webleads-tracker

Embouteilleurs

Laisser un commentaire

Les embouteilleurs ont désormais l’équipement le plus rentable pour leur recyclage et évacuation des liquides.

Un changement de liquides et des bouteilles à jeter ?

Des palettes de bouteilles qui ont passé leur date limite de consommation ?

Un défaut de production à évacuer ?

Des bouteilles aux marquages erronés ?

Conçues en collaboration avec le leader mondial de l’embouteillage, 2 presses à balles transformeront ces problèmes en source de revenus !

Les presses ExtractPack et SSHB sont des presses uniques qui permettent de compacter et mettre en balles des boites en aluminium ou des bouteilles en PET tout en évacuant les liquides dans un bac de rétention.

La presse horizontale SSHB, construite en acier inoxydable est la solution adaptée au compactage de quantités importantes de bouteilles en plastique et canettes.

Construite en collaboration avec les plus grands leaders de l’embouteillage, elle réalise des balles très denses (jusqu’à 7 128 canettes en aluminium et jusqu’au 6 225 bouteilles en plastique soit 6 palettes de bouteilles de 50cl).

Elle est à elle seule l’équipement indispensable pour une valorisation optimale des contenants recyclables en réduisant considérablement les coûts de traitement.

Son bac de rétention de 800 litres permet d’évacuer les liquides collectés lors de la compression des bouteilles et canettes. Elle est dotée d’un cycle de compression automatique et d’un système de gestion duremplissage de la chambre décompression par des capteurs.

Entièrement fabriquée à partir d’acier inoxydable, elle répond parfaitement aux exigences les plus pointues des règles d’hygiène agro-alimentaires.

Une option de bac renverseur synchronisable avec le cycle automatique facilitera la charge de travail des opérateurs.

La presse verticale ExtractPack réalise des balles de 2000 bouteilles en PET pleines ou 4000 cannettes en seule balle, avec un réservoir d’une capacité  de 193 litres pour récupérer les liquides.

Les matériaux peuvent être directement mis en balles, sans aucun conditionnement préalable. D’entretien facile, la presse peut être entièrement nettoyée (moteur isolé) et son cycle rapide de 45 secondes rendent cette machine très simple d’utilisation.

Le ligaturage métallique des balles avec 4 liens métalliques ou synthétiques ainsi que le poids des balles en aluminium (55 kg) ou en plastique (100 kg) permettent une valorisation

  • optimale par la route et/ou conteneur maritime.

Presses à balles verticales automatiques avec convoyeur

Presse à balles verticales

Presses à balles horizontales